dimanche 12 juin 2011

Page#290 - Big Sista & Lil' Bro

Bonjour !
voici une page faite sur mon "moyen" frangin et moi...
Cette répond au passage au challenge "inspiration carnet" du blog Entre Artistes, avec mes 4 feuilles de petit carnet arrachées et disposées sous ma photo !
Bonne journée !

Hello!
I just made this LO featuring my "middle" brother and I...
thos LO also answers to the challenge "inspiration carnet" from Entre Artistes' blog...

Have a nice day!

*****
Matériel : Kits studio Calico, pages de carnet à spirale, néocolor, stickers creative imagination, stickers crate paper, papiers AC, crate paper, sassafrass.

9 commentaires:

  1. love this! that background paper is really fun!

    RépondreSupprimer
  2. Joli joli ce papier à fleur en fond de page!!!
    Ca lui donne un air "vintage"...(je trouve)!
    Biz

    RépondreSupprimer
  3. super !! on voit bien l'air de famille !! bisous

    RépondreSupprimer
  4. Oh oui, j'aime! et ce papier grosses fleurs de Mémé super cool!! et ton frère, il aime quand tu le qualifies de "moyen" lol.......

    xox

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Luckie!!!
    chez nous (en Belgique!!!) la fête des père, c'était aujourd'hui 12 juin!!!
    Biz

    RépondreSupprimer
  6. Trop Belle!!!!

    Mais comme ALex', je me demande ce que pense ton frère de ce surnom "moyen" ;-) Hihihi!!!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. quelle ressemblance entre vous2!!très jolie page, j'adore le papier à fleur!!

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!