samedi 11 juin 2011

Page#289 - Love

Bonjour !
Voici une page pour le live Tempor'elles de la semaine dernière, faite avec un joli papier Sultane par Séverine "Dans mon journal, Il y a..."...

Bonne journée !


7 commentaires:

  1. Oooh, j'adore ! La photo est vraiment toute mimie, et l'idée de récup' du timbre est extra, ça rend super bien !

    RépondreSupprimer
  2. love the layout! and i love the new banner...very pretty :)

    RépondreSupprimer
  3. Extra, simple (enfin pas si) et très beau!

    RépondreSupprimer
  4. Elégant ce fond GRIS!
    Et j'adooore ces petite tâches de peinture...ca lui donne un air plus léger!
    Bises,

    RépondreSupprimer
  5. J'aime Beaucoup ma Belle, elle me fait pensé aux 6 x 6 que tu faisais.......superbe palette aussi ;-)

    j'ai oublié d edire que j'aimais beaucoup ta bannière!! Trop cool avec ces timbres...

    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Oh!!!!!!!!!! Je l'adore celle-ci!!! Elle est trop trop trop belle!!!!


    BISOUS

    xoxo

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!