vendredi 10 juin 2011

Page#288 - Japannecy - (VMC#1)

Hello !
La semaine dernière, nous nous sommes fait une Very Mini Crop avec ma copine Jez' : chacune de nous a donné 4 consignes et nous devions respecter les 8 sur notre page !

je vous épargne les détails ;) mais le plus dur pour moi a été de scrapper une photo ne représentant pas une personne ! du coup, ben... on voit pas de photo, à part un bout de l'affiche du film !

Bonne journée ;o)
Hello!

Last week, my friend Jez' and I decided to do a 'Very Mini Crop': we both chose 4 requirements for our LO and had to meet all 8!

the most difficult part for me was to avoid any people-picture... so in the end, there's no picture at all, except for a part of the film poster...

Have a nice day! 

*****
Matériel : Bazzil Blanc, Papier Basic Grey, Papier Cosmo Cricket, Ticket et Rond acétate Maya Road, Stamps Sultane VIP by Elisa Pages, Masking tape, Stickers OA, Stickers Crate Paper, Alphabet Kesiart, timbres, boutons, brads, ticket de tombola, badge.

5 commentaires:

  1. j'adore !!! et j'ai adoré cette VMC :-) vivement la prochaine !

    RépondreSupprimer
  2. 8 consignes!?! Dur dur...
    Et ben non! a ce que je vois, tu t'es dépatouillée comme une chef!
    Biz

    RépondreSupprimer
  3. Pas facile comme exercice mais tu t'en sors superbement bien!
    Incroyable ton sens du design et d el'eequilibre ;-)

    xox

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!