samedi 4 juin 2011

Page#285 - Sur la plage

Bonjour !
voici une page sur Lili et sa Mamie, seules sur la plage les yeux dans l'eau...
Avec le Sketch de la semaine que je vous propose sur Temporelles.

Bonne journée !

Hello!

Here's a LO with a picture of my Lili and her Granny, on the beach...
Inspired from this week's sketch I'm proposing on Temporelles...

Have a nice day!


*****
Sketch by Luckie pour Temporelles

11 commentaires:

  1. Ta page est vraiment jolie, toute douce, et ton sketch donne bien envie !!! J'adore !

    RépondreSupprimer
  2. elle est extra ta page !!! j'adore !!!
    bisous
    nanimaux77

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le sketch ^^ extra ta page et le papier je suis fan !!

    RépondreSupprimer
  4. très très jolie page!
    J'adore l'effet crayonné sur l'alphabet!

    RépondreSupprimer
  5. Un délice.....on s'y croirait aussi !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Ha je dois dire que je ne me lasse pas de ce papier!!!
    La mep est d'enfer!!! Juste bravo!

    RépondreSupprimer
  7. Superbe!!! J'adore cette page très lumineuse et toute douce!!

    Bisous Miss!! Bonne semaine!

    xoxo

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!