mardi 31 mai 2011

Page#283 - I am a Japan Addict

Bonjour !
Aujourd'hui une page sur une de mes passions, avec notamment les derniers Cosmo Cricket !

Hello!

Here's a LO about one of my passions...
Have a nice day!

Matériel en boutique : Papier Cosmo Cricket Design, Papier Cosmo Cricket make, Bandeau appel de la forêt Sultane, Scotch rouge, Mini alphabet seaside, Sticky note valisette, Bouton Street, cocarde city park, ficelle jillibean Soup Jaune, timbre
Sketch by Luckie pour Temporelles

12 commentaires:

  1. Trop chouette cette page!! Je trouve qu'elle te ressemble : pétillante et colorée!!! Superbe!!

    BISES

    RépondreSupprimer
  2. j'aime bcp cette page !! bisous

    RépondreSupprimer
  3. Alors la vraiment j'adore!!sublime!!!

    RépondreSupprimer
  4. super ton blog !! bravo pr la scrap'astuce !!!! on se voit se week je crois ? avec laure ?! bizz

    RépondreSupprimer
  5. Bravo pour cette mise à l'honneur!
    Cela m'a permis de découvrir ton blog et tes superbes réalisations. Je suis étonnée de voir que tu ne travailles qu'avec des photos de petit format, peux-tu en dire plus?

    RépondreSupprimer
  6. une tuerie, juste une tuerie, j'adoooore !

    RépondreSupprimer
  7. Ohh je garde ce sketch en mémoire ^^ et ta page est sublime

    RépondreSupprimer
  8. Ho punaise, celle là j'adore...
    Franchement tout est parfait...
    Petite balade sur ton blog et je peux te dire qu'il y a du lourd chez toi... Pas facile de trouver quelque chose qui ne me plait pas!

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!