dimanche 22 mai 2011

Page#279 - Mini-Crop

La voici enfin ! ma page faite lors de notre mini-crop franco-suisse !!
Avec les photos prises le matin même !
génial cette expérience !!!

Bonne soirée !



Here is (at last!) the LO I did while being with my friends from France and Switzerland!
We took the picture the very morning!

Have a nice evening!

*****
Materiel: Kit Studio Calico, Stickers Crate Paper, Stickers Cosmo criket, Clear Stamp Elisa Pages (Sultane), Néocolor II

8 commentaires:

  1. beautiful page! i love all the fun elements!!

    RépondreSupprimer
  2. ah vouiiii, elle trop belle ta page !!!! bisous

    RépondreSupprimer
  3. youhouuuu !!! trop trop belle :-) girly, mais pas "too much", moi j'adore !

    RépondreSupprimer
  4. ohlala !!! ce qu'elle est belle cette page !!!
    bisous
    nanimaux77

    RépondreSupprimer
  5. coucou toi,
    encore bravo pour cette page et le mix de papiers que tu sais si bien coordonner!!

    bisous et j'espère à "dans pas trop longtemps"!!!

    RépondreSupprimer
  6. elle est amusante cette page j'aime beaucoup
    bises

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!