vendredi 13 mai 2011

Page#273 - Sans titre

Bonjour,
Non, non, je n'ai pas déserté mon blog, mais je vadrouille, et j'ai pas pris le temps de mettre tout ça à jour !
(et en plus blogger fait des siennes !)
Une page toute fraîche pour le challenge "matières" de 52 scrapcopines...
avec mon 1/2 pas de Jillibean Soup (Merci Jez')
Bonne soirée !

Hi there!
I have not abandonned my blog, I'm just never at home!
Tonight, a fresh LO with my half-pad of Jillibean Soup (thanks Jez'), responding to 52 scrapcopines' challenge: materials...
Have a nice evening!

*****
Matériel: Bazzil blanc, papiers Jillibean Soup New Blossom, papier bulle, agrafes, scotch, watercolour, barrière bois, fleurs de déco, chipboard, tulle, ticket Maya Road, stamp tampo-maniak, perfos EK succes et Martha Stewart.

7 commentaires:

  1. elle est trop mega top belle !!!
    bravo bisous

    RépondreSupprimer
  2. waouh!!!
    Quel mouvement, cette page est belle et bucolique et moderne, j'adore!!

    Bravo ma Belle<3

    RépondreSupprimer
  3. pour l'avoir vue en vraie je peux dire que c'est une tuerie:

    RépondreSupprimer
  4. Oh elle aussi est PARFAITE!!!

    Bises et bon lundi ;-)

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!