mercredi 4 mai 2011

Page#272 - L&J

 Bonjour !
en ce début de semaine, voici une page selon le sketch#154 temporelles, un petit peu adapté !

Bonne journée !
l_j
Hello!
Here's a LO with sketch#154 from temporelles...
Have a nice day!

******

7 commentaires:

  1. wow! i love both the layout and the new banner. pretty things to see here today! :)

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'aime les deux mon Capitaine!
    Vraiment très chouette et ton fond de blog aussi ;-)
    Miss Jelly bean vas!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. que de couleurs, que de couleurs !!!
    très jolie page, bravo !!
    bisous
    nanimaux77

    RépondreSupprimer
  4. Superbe page!!! Bravo ma Belle!!!
    Et c'est vrai que cette nouvelle ambiance colorée et acidulée te va comme un gant!!!

    BISOUS


    xoxoxo

    RépondreSupprimer
  5. Ohhh super jolie elle est trés original bravoooo

    RépondreSupprimer
  6. Jolie bannière!!! Waouw...
    Et ta page est remplie de petits détails comme j'aime...
    Bisous,

    RépondreSupprimer
  7. ta page est géniale, vraiment j'adore!!waouhh!

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!