lundi 2 mai 2011

Page#271 - My sunshine

Une page sans challenge ni rien, avec mon kit d'avril de Calico !
Bonne journée !


Here's a simple layout, with my calico kit from april...
have a nice day!

*****
material: April's kit from Studio Calico

6 commentaires:

  1. je la trouve superbe cette page !!!
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  2. ben elle est chouette ta page sans challenge ni rien !!

    RépondreSupprimer
  3. Me revoilà avec internet ;-) et je peux enfin revenir admirer des belles réalisations!! Cette page est fabuleuse, j'adore!!! Vraiment, je la trouve pleine d'une belle harmonie et de ton amour pour ta Puce. SUPERBE!!!


    Bisous ma Belle!!

    xoxoxo

    RépondreSupprimer
  4. très jolie page!
    nathalie
    http://chivascrap.over-blog.com/
    http://chivascrap44.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  5. eh bah trop trop chouette !!
    bisous
    nanimaux77

    RépondreSupprimer
  6. Mmm...ces p'tits nuages sont trop mimi!!! Et cet effet "clustering" près de la photo est trop craquant!!!
    A+

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!