dimanche 15 mai 2011

Mini crop :)

Une super journée, une mini-crop prise de photos et scrappage instantané avec Lililali, Bibine, Martouille et Zyan !

c'était top !
Quelques photos ;o)





Bientôt la page qui va avec !
Merci les filles !!!

8 commentaires:

  1. Un super moment, j'imagine. Vous avez du en faire de belles réa !! hâte de voir tout ça
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Sympas les photos !! vous avez du passer un agréable moment

    RépondreSupprimer
  3. ben ouiii, on attend la page, mais je suis sûre qu'elle est superbe ! c'était une superbe journée !!! on remet ça vite ?!? bisous

    RépondreSupprimer
  4. Et bien, on dirait que vous avez passé une belle journée entre copines!! Super!!!

    Hâte de voir ce que tu vas faire de ces photos...

    RépondreSupprimer
  5. :-)

    ben alors, elle est où ta page ?!? moi je viens de terminer la mienne avec le sketch de lundi prochain...

    RépondreSupprimer
  6. C'est génial une journée comme çà, j'ai reconnu les chaussures à Martouille. mdr

    RépondreSupprimer
  7. Trop marrantes tes photos!!!
    Biz

    RépondreSupprimer
  8. un beau moment à refaire!

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!