lundi 25 avril 2011

Page#270 - True Love

La voici la voilà, ma page pour le 4ème tour de scrapidées...
Pour ce duel, je suis 'opposée' à Marie-Anne ! du coup j'ai pu découvrir son blog !

Bonne soirée !!

 

Here's my LO for the 4th step on Scrapidées' tournament!
I have to challenge Marie-Anne, who does really beautiful things!

Have a nice evening!
*****
Matériel: Papier Crate Paper Playhouse, Paper Pad Crate Paper Emma's shop, Papier 4h37 #22, Alphabet Bobunny, Alphabet Ever After Rose, paper bagsalamandre bois, gesso, brads, papier bulle, stickers 7gypsies.
sketch scrapidées

7 commentaires:

  1. Fabulous page!! And that sketch is great. I love what you did with it!!

    RépondreSupprimer
  2. Elle est super ta page ! Et.. tu as mieux respecté le sketch que moi lol ! J'aime beaucoup ton petit lézard. En tous les cas, je n'aimerais pas être à la place du jury !

    RépondreSupprimer
  3. Elle est vraiment superbe !!
    Joyeuses Paques ma Belle!

    RépondreSupprimer
  4. trop belle ta page !!!
    et j'adore ta bannière !!
    bisous
    nanimaux77

    RépondreSupprimer
  5. défi relevé haut la main!!! :-) ... je file voir celle de ta binomette!:-)

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!