jeudi 14 avril 2011

Page#263 - Sharing Necklaces

J'ai oublié de vous montrer ma page pour Scrapidées !
Bonne soirée !
I think I forgot to show you my LO for Scrapidées' tournament!
Have a nice evening!
*****
Papiers/Papers: Studio Calico, OA,
Alphabet: OA & AC
Stickers OA
Ticket, plastic bag, string
Sketch: Scrapidees

9 commentaires:

  1. J'adore cette page ma Belle!
    Tu as si bien réhaussé de noir, ça fait tte la diffèrence et l'harmonie entre ces divers élèments est carrèment géniale!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. très belle page ! et bon anniversaire !!!!!!! pas encore eu le temps de t'envoyer quelque chose mais ça va venir ;o) gros bisous et passe une belle journée !

    RépondreSupprimer
  3. Happy Birthday!!!!!
    Excellente cette page!! J'adore moi aussi!! Tu as parfaitement su t'approprier ce sketch!! J'aime beaucoup la façon dont tu as noué ta cordelette!!

    Bravo!!

    BISES

    RépondreSupprimer
  4. Merci Luckie pour ta visite, j'adore moi trainer par ici et voir toutes tes belles pages !!! ayé je craque trop belle celle-ci ♥
    JOYEUX ANNIVERSAIRE BIzzz magnifiqe journée à toi.

    RépondreSupprimer
  5. J'adore celle ci ^^ Je croise les doigts pour toi aussi :)
    Bisousss et en même je te (re)souhaite un excellent anniversaire plein de bisousssss

    RépondreSupprimer
  6. Rhoooo qu'elle est belle!!!!!!!
    bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  7. Bonne chance pour le tournoi et heureux anniversaire à toi! (c'est vrai que ta page change du lot avec ses contrastes!)

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!