mardi 5 avril 2011

Page#259 - Be yourself

J'ai retrouvé il y a quelques temps cette photo de mon cousin et moi...
la photo doit avoir 20 ans...
Inspi : 7 days d'UJ.


I recently found this picture of my cousin and me... this photograph might be 20 years-old...
Have a nice day!

*****
Papiers/Papers: Studio Calico.
Alphabet: AC.

6 commentaires:

  1. super sympa !!! ça me donne envie de scrapper mes vieilles photos d'identités avec le tempomaton !

    RépondreSupprimer
  2. Trop chouette cette "vieille" photo!!! J'adore ta frimousse ;-) Et ta page est encore une merveille!!

    Bravo la Miss ;-)


    Bisous
    xoxox

    RépondreSupprimer
  3. elle est super belle cette page, j'aime bcp ce que tu as fait...
    bisous
    nanimaux77

    RépondreSupprimer
  4. Elle est très top magnifique cette page !!
    Mais je viens du blog de Clochette.... on te voit partout en ce moment !!!

    Bravo !

    RépondreSupprimer
  5. Oh génial de scrapper de si bons souvenirs!!! J'aime bcp ton acolade...Jolie mep!

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!