dimanche 3 avril 2011

Page#258 - Simply Friends

Bonjour !
Aujourd'hui 1 page avec les derniers Basic Grey !
Petite dédicace à ma jumelle !!!
Merci pour vos messages pour mon dernier post!


Hello!
Here's a LO with the new Basic Grey!
dedicated to my precious twin!

**********

10 commentaires:

  1. super page ! j'aime bcp la petite fleur avec l'étoile ! bisous

    RépondreSupprimer
  2. LOVE this page...it's so fun...i love the simple design...i may have to scraplift it ;)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ta page que je trouve très dynamique. Les couleurs sont extra ! Biz

    RépondreSupprimer
  4. alors en français, je suis ta "jumelle" et en anglais ta "precious twin"?!!!!
    ben je préfère l'anglais, moi!!!!
    lol!!!
    superbe page, j'espère que ton w-e s'est bien passé!!!!
    bizzz

    RépondreSupprimer
  5. Superbe et quel dynamisme !! Extra !
    bizzz

    RépondreSupprimer
  6. J'aime bcp la mise page extra !! Bravo luckie ^^

    RépondreSupprimer
  7. Quel dynamisme sur ta page...trop chouette! Je suis fan fan...
    Bises,

    RépondreSupprimer
  8. rhoooooooooo elle est chouette !!!
    bisous
    nanimaux77

    RépondreSupprimer
  9. J'adore cette page est excellente, extra, tout quoi !!!

    RépondreSupprimer
  10. Même si je ne suis pas pages (comme tu pourras le constater si tu viens decouvrir mon univers) mais je trouve ton style de scrap très original et très coloré. Merci à scrapastuce de m'avoir fait découvrir ton blog.
    ScrapBiz
    Catherine

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!