dimanche 17 avril 2011

Merci !!!!

Un énorme merci avec un peu de retard pour tous vos message pour mon passage à la trentaine supérieure !!!

One big 'thanks' to all for your nice message for me turning 30!

J'en profite pour vous montrer ma nouvelle bannière, d'après le sketch d'avril des Poulettes...
Bonne fin de week-end!


And here is my new header, from the poulettes' sketch...
have a nice end of week-end!

5 commentaires:

  1. Trop chouette ta nouvelle bannière et le nouveau look de ton blog ;-) C'est coloré et ça te va super bien!!!

    T'inquiètes, la trentaine te va très bien!!! Tu es resplendissante!!


    Bises et bonne semaine

    xoxox

    RépondreSupprimer
  2. Ah bon! Je retarde mais Bon anniversaire tout de même!!!
    Et surtout, Bravo pour ta bannière...elle est subliiime!!!
    Bisous,

    RépondreSupprimer
  3. Petite balade sur ton blog..... bien agréable je dois dire... Je crois même que je me suis un peu endormie au pied de l'arbre de la nouvelle bannière!!! lol!

    RépondreSupprimer
  4. Héhé sympas cette petite photo !!
    Et cette nouvelle banniee est au top !!

    RépondreSupprimer
  5. J'espère que tu as eu un merveilleux anniversaire!
    Digne de toi!!!

    Mille Bisous

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!