mardi 29 mars 2011

Page#255 - Brosse à dents

Une page avec 150 mots de journaling... dur dur pour moi...
j'ai un peu triché... mais merci à la liste de Juliette pour le challenge !
Bonne soirée !

A 150 words journaling is tough for me.
So I did cheat a bit!!
Sorry girls!

Have a nice evening!
*****
Papiers/Papers: Bazzil, Stickers OA, Crate Paper

5 commentaires:

  1. Excellent cette page !! tu as bien feinter les 100 mots de journaling ;o) bisous

    RépondreSupprimer
  2. ta page est tout simplement magnifique !!!
    bisous
    nanimaux77

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ;-) Et tu as très bien contourné l'épreuve du journaling de 150 mots!!! P'tite filoute!!!


    Bisous ma Belle <3

    RépondreSupprimer
  4. je ratrappe mon retard...
    j'aime énormèment cette page aussi Klère ;-)

    Bisous

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!