mardi 22 mars 2011

Page#252 - Uncl' Lo

Une page avec Lili et son oncle, mon frère...
Bonne soirée !!

Here's a LO with Lili and her uncle, my brother...
Have a nice evening...

*****
Papiers/Papers: Fancy Pants, Sassafrass
Sticker Kesiart, Studio Calico
Alphabet American Craft
Perfo EK success

9 commentaires:

  1. Je ne sais pas comment tu fais pour utiliser de tel fonds imprimés mais à chaque fois tu m'épates!!
    Bravo ma belle
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Waouw, tu oses le jaune et le turquoise sur ce fond surprenant!
    Quelle dynamisme! J'adooore cet effet "surprenant"!!!
    A+

    RépondreSupprimer
  3. Ohh trés chouette page !! et ce fond wahouuuuuuuuu

    RépondreSupprimer
  4. superbe et j'aime cet effet de profondeur <3

    RépondreSupprimer
  5. Wouah sympa ce papier et ta page juste superbe!

    RépondreSupprimer
  6. Superbe!!! J'adore l'effet du papier de fond!!

    Merci ma Belle pour ton message de soutien...

    BISOUS

    xoxox

    RépondreSupprimer
  7. trop top le papier de fond !!!!
    une très jolie page, bravo...
    bisous
    nanimaux77

    RépondreSupprimer
  8. Super clean mais super réussi bravo !

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!