lundi 21 mars 2011

Page#251 - Cuz' - week#9

Voici ma semaine 9 ;o)
bonne soirée !

Here's my week#9...
Have a nice evening!
*****
Papiers/Papers: Studio Calico
Alphabet AC
Sketch: La liste de Juliette

7 commentaires:

  1. Elle est super jolie ! J'aime bien l'amoncellement de papier sous les photos, et 4 photos, pas mal !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour!
    J'ai découvert ton univers en passant par les poulettes. J'aime beaucoup!
    Bonne idée l'image de fond de ton blog!

    RépondreSupprimer
  3. Love your page! Like the angles of your photos!

    RépondreSupprimer
  4. Une page avec 4 photos!!! Pas toujours évident et tu t'en sors à merveille!!! J'adooore ta mep!!!
    Biz

    RépondreSupprimer
  5. très chouette et super ce sketch!!

    BISES

    RépondreSupprimer
  6. j'adore !!!!
    bisous
    nanimaux77

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!