mardi 15 mars 2011

Page#247 - You

Je vous en parlais, j'ai participé à la fabuleuse crop en ligne de la liste de Juliette !
voici donc ma première page de cette crop !

bonne soirée !



As I mentionned it, I had real fun at la liste de Juliette's online crop!
Here's my first LO for this game...
have a nice evening!

*****
Papiers/Papers: Studio Calico, Black Bazzil, Blue bazzil
Flower Sassafrass Lass,
Stickers October Afternoon, 7gypsies,
Alphabet: American Craft.

4 commentaires:

  1. coucou ma Belle!
    Come je l'aime ta page et ce contraste si réussi entre la taille de ta page, du damier et le cluster ;-)

    bravo

    xox

    RépondreSupprimer
  2. Très originale et très jolie!
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  3. elle est extra aussi celle là !! je l'avais pas vue !!! bisous

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!