dimanche 13 mars 2011

Page#245 - week#7

 Bonjour !
Entre 2 pages pour la crop de la liste de juliette, une page pour la boutique tempor'elles...
et ma semaine 7 !
Bon dimanche !

Hello!
Taking a few secs in the middle of la liste de juliette online crop...
here's a LO for temporelles...
have a nice sunday!

*****
Matériel : Papier Késiart Astrakan, Bazzil blanc, tampon késiart, sticker Kesiart, Scotch de masquage, fleur embossée, pochette translucide, alphabet American Craft.

5 commentaires:

  1. tiens tiens, cette page me rapelle quelque chose !!! elle est superbe, je crois que je vais la lifter ;o) bisous et bon dimanche !!

    RépondreSupprimer
  2. Super toutes ces couleurs!!!! ça sent le printemps!!!

    Bises ma belle

    RépondreSupprimer
  3. Yeah superbe ta page ... pleine de couleurs alalal le soleil est là enfin dans tes pages lol !!

    RépondreSupprimer
  4. j'adore !!!! très très belle page !

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!