jeudi 10 mars 2011

Page#244 - sans titre

Bonsoir !
après une petite absence normande pour le boulot, voici une page pour Just C&S...
Bonne soirée !
Hello!
Here's a LO for Just C&S' blog...
have a good night!

*****
Papiers/Papers: Jillibean Soup, Bazzil
Glimmer Mist, Masking tape, perles de pluie, carton ondulé.
Sketch Just C&S

9 commentaires:

  1. Oué, oué, pas si C&S que ça ! Mais super jolie quand même ! J'adore ! Et cette photo de ta fille est trop mimie ! Et j'aime cette guirlande d'étoiles !

    RépondreSupprimer
  2. Youyou j'aime bcp ^^ avec toutes ces étoiles :))
    Bon week end

    RépondreSupprimer
  3. excellente ta page !! j'adore tout et surtout cette petite pluie d'étoiles !! bisous

    RépondreSupprimer
  4. un moment que je 'étais pas passé, et encore plein de merveilles!!
    J'espère que ton séjour normand s'est bien passé!!
    bisous bisous!!

    RépondreSupprimer
  5. Dynamique et percutante j'aime ça...bravo!
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  6. Wahou!!! Cette page est pleine de vie!! J'adore son dynamisme!!!
    Bravo ma Belle!!!!
    Bonne semaine ;-)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Pétillante cette page avec de si jolies petites étoiles!!

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!