dimanche 6 mars 2011

Page#243 - You

Bonjour,

Voici une page faite pour la crop en ligne d'UJ, avec mon kit Calico :)
Bonne journée !

edit : oups mauvaise manip ! du coup, 2 articles aujourd'hui !!
Hello!

here's another LO for Urban's online crop...
Have a nice day!


*****
Papiers/Papers: Studio Calico, Alphabet American Craft

7 commentaires:

  1. fun layout! i love the gorgeous simplicity of it!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la mise en page !! superbe page ! bisous

    RépondreSupprimer
  3. Sympas comme tout cette mise en page !!

    RépondreSupprimer
  4. super sympa cette page...
    bisous
    nanimaux77

    RépondreSupprimer
  5. un arc en ciel de couleurs...rien de tel pour redémarrer une semaine en forme!!!
    Bisous,

    RépondreSupprimer
  6. on est retombé en enfance et c'est génial! j'adore le coté très maitrisé derrière cette page "Casimir" ;-))

    BISOUS

    RépondreSupprimer
  7. Wahou!! une page haute en couleurs!!! J'adore!!!

    Bisous ma Belle

    xoxox

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!