dimanche 6 mars 2011

Page#242 - Rain, Rain, go away...

Bonjour,

Une petite page pour chasser la pluie !!
pour l'instant ça marche !!!

Bonne journée !

Hello !

here's a LO to chase the rain away!
Have a nice sunday!


*****

10 commentaires:

  1. super ta page ! et le titre on dirait une comptine pour enfant ;o) bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'adore !! ce titre est super ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Waouh je l'adore!!!
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  4. j'adore !!!
    bisous
    nanimaux77

    RépondreSupprimer
  5. Ce fond jaune à pois et ce titre turquoise flash...j'adoOore!!!
    bises,

    RépondreSupprimer
  6. "Come back on another day!"
    pas toi...hein...la pluie!

    J'adore ta page et tu peux continuer à nous en montrés deux par jou...no worries!

    BISOUS

    RépondreSupprimer
  7. J'adore son côté un peu psychédélique!!!
    T'es trop forte!!!!!!!!!!!!!!!

    Bon, écoutes, je t'appelle un de ces soirs pour avoir de tes nouvelles fraîches ;-) Quel jour te convient le mieux?


    BISOUS ma Belle
    oxox

    RépondreSupprimer
  8. Extra, j'adore ce fond jaune, et cette si jolie photo !

    Tu peux pas un peu envoyer de tes ondes vers la normandie, parce que là, le ciel est menaçant ! ,-)

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!