jeudi 31 mars 2011

Now that I can spill the beans... (and Page#257)

ça a été dur de tenir ma langue pendant 2 jours...

et voici une des pages présentées pour cet appel...
Bonne fin de journée !


It's been hard not to spill these beans for the last 2 days! (sorry for the lame pun!)

Here's one of the LO I sent for this call...

Have a nice evening!
*****
Materials: Cardstock blanc, Papers Jillibean Soup, journaling sprouts Jillibean Soup, transparent, tags, punch Martha Stewart, masking tape, colorwash, ribbon.

12 commentaires:

  1. superbe page et toutes mes félicitation m'dame!

    RépondreSupprimer
  2. félicitations ! Magnifique page !
    et quane je pense qu'il y a deux ans tu débutais à peine... Merci Do

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    Je découvre ton blog et avec de très jolies réalisations ! Je vais venir par ici régulièrement je pense...

    RépondreSupprimer
  4. Wahou!!!!!!
    Congratulations!!!!!
    Tu es la meilleure!! Bravo, bravo, bravo!! Je suis hyper contente pour toi!!!! En tout cas, c'est vraiment mérité!!
    Cette page est superbe!!! (comme d'hab'!!)

    C'est génial et bien tu commences à cumuler les DT maintenant ;-)

    Mille bisous et bon week-end ma Belle <3

    RépondreSupprimer
  5. encore toutes mes félicitations!!!!
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  6. encore toutes mes félicitations, je suis super heureuse pour toi !!!! BRAVO !!!

    RépondreSupprimer
  7. Félicitations ! C'est amplement mérité !

    RépondreSupprimer
  8. Et encore mieux en vrai ! bravo bravo !

    RépondreSupprimer
  9. Non?!!!! Tu rigoles?!!
    Mais c'est méga TOP ça!!!!!!

    BRAVO!!!
    Waouh! c'est absolument génial!
    et dire que tu as gardé ça pour toi Coquine!!

    on te voit où alors?

    ta page est extra!

    Mille bravos


    BISOUS

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!