mercredi 2 mars 2011

Nouveau mois...

Nouvelle bannière !
Merci les poulettes !




*****
papiers : cosmo cricket, kesiart
Rub-ons: hambly

7 commentaires:

  1. Aaaah!
    Tu l'as déjà faite! Quel timing!!!
    Moi, j'ai toujours celle de novembre...je pense être un peu à la bourre!!!
    En tout cas, la tienne est pleine de tonus! BravooO
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. Ohhhh rapide disdonc !! j'adoreee elle est trop chouette :)

    RépondreSupprimer
  3. elle est trop trop chouette !!!
    c'est du vrai scrap ou du digi???

    RépondreSupprimer
  4. i LOVE this...it's really great!

    RépondreSupprimer
  5. Oh...EXTRA ta bannière!!!
    Elle est trop trop balle...vive les couleurs!

    RépondreSupprimer
  6. Je me répète...je sais mais elle est TOP

    RépondreSupprimer
  7. une superbe baniere mais comment faites vous pour les réaliser ?? scrapbises sansan

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!