dimanche 27 mars 2011

Page#254 - Jez and Luckie

Bonjour !
Une page pour illustrer ma rencontre avec Jez !!
Cette page a été faite pour la crop en ligne de la liste de Juliette...

luckie_challenge4

I had the grat joy to meet Jez recently... She's a wonderful girl!
Here's a LO I made about this day!
Have a nice evening!

*******
*******
Et pour le plaisir des yeux, voici un apperçu du kit d'avril de chez tempor'elles, bientôt en boutique !


5 commentaires:

  1. l'assemblage des couleurs est superbe !!!
    j'adore cette page !

    RépondreSupprimer
  2. Toi aussi tu pschittes les naperons?
    Superbe page Luckie!!

    BISOUS

    RépondreSupprimer
  3. Elle est superbe ta page, ces napperons j'adore!!!
    au fait peut tu m'inscrire à ta newsletter silteplé!!!

    RépondreSupprimer
  4. Très très chouette cette page!!!
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour cette belle page :-) c'était vraiment chouette de te rencontrer, j'ai passé une super soirée ! vivement la prochain :-)) plein de bisous

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!