dimanche 20 février 2011

Vintage Wednesday

Avec quelques jours de retard
voici mon vintage wednesday sunday !
(en gros, le temps que je me rende compte que Céline Navarro avait lancé ça, donc mon retard dans ma lecture de blog !!!)
Me voici, à presque 2 ans !
bonne fin de week-end !


As usual, I am very late reading all the blogs I follow, and so, I only discovered yesterday this great idea, coming from Céline Navarro ;o)
here's my vintage wednesday, on a sunday!
So, here's me, when I was almost 2!
Have a nice sunday!

7 commentaires:

  1. ben après tu t'étonnes que ta fille ait les cheveux bouclés!!!
    en tout cas, mimi tout plen, la petite Lulu!!!!

    RépondreSupprimer
  2. trop mimi !!! toi aussi ta puce te ressemble !! et comme dirait Fanny, on te reconnais bien ;o) bisous

    RépondreSupprimer
  3. Wahou!! T'es trop belle!!! J'adore!! Ce qui est sûre c'est que Lili te ressemble énormément!!!

    Bisous ma Belle!!
    xoxo

    RépondreSupprimer
  4. Trop mignon, l'air que tu as sur la photo ! Bises. Laurence.

    RépondreSupprimer
  5. Quelles belles boucles... Waouw!!!

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!