lundi 28 février 2011

Page#241 - sans titre

Bonsoir !

voici encore une page pour UJ...

bonne soirée !

Here's another LO for Urban Jungle's board...
Have a nice evening!

*****
Papiers/Papers: Cosmo Cricket, Studio Calico, 7gypsies
Glimmer Tattered Angels, colorwash.

11 commentaires:

  1. Très bel effet ces éclaboussures!!!
    Et en vert...ça sent le printemps!!! On a besoin de couleurs flashy!!! BravooO pour ta belle mep!!!
    biz

    RépondreSupprimer
  2. Superbe!! colorée, dynamique, printanière!! J'adore tes tâches!!!!!!!!!!!!!!!

    BISOUS ma Belle <3

    PS : je t'email vite vite vite... mais en ce moment, je cours, je cours, je cours!!! Arf!!! et en plus je ne travaille pas!!! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Wahouuuu j'adore ^^ les encres .... super effets :)

    RépondreSupprimer
  4. Je découvre ton blog (grace à scrapidées) et j'adore !!! Elles sont trop belles tes page s!

    RépondreSupprimer
  5. j'adore!!!elles sont superbes tes grosses taches!!!!
    ta nouvelle bannière est canon aussi!
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. oh la vache!!! J'adore!!!
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  7. Très belle ta page !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. j'avais pas eu le temps de te laisser un ptit mot pour celle là mais je la trouve excellente !! tes tâches trop bellles !!! bisous

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!