samedi 19 février 2011

Page#237 - à petits pas

Bonjour !
Voici une page faite aujourd'hui avec ma Lili, qui marche sur les lignes !!!
bonne soirée !


Hello!

Here's a LO with pictures of my Lili, walking "on the line"!
Have a nice evening!

******

8 commentaires:

  1. Elle me fait penser à sa Maman la Lili :-))
    Super cette page ma Belle !

    Bisous tout plein.

    RépondreSupprimer
  2. excellent ta ptit loute qui marche sur les lignes ! Matéo faisait ça aussi parfois ;o) gros bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. J'adore son originalité et ses couleurs bravo ma belle!
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  4. elle est mimi qadorable tout plein !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Superbe page!!! Bravo!! J'aime bien tout ce rouge et ta mep!!

    Bises

    RépondreSupprimer
  6. trop chou ta page !!!! superbe !!!
    bisous
    nanimaux77

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!