mardi 15 février 2011

Page#236 - Nounours

 Une page pour le we du canard sur UJ (que j'ai fait en retard !!!)
Bonne soirée !
A LO I made for the duck's weekend on UJ!
Have a nice eneving!

*****
Papiers/Papers: Prima
Pochette translucide,
Alphabet AC
Perfo Martha Stewart
Badge Obaïbi

6 commentaires:

  1. salut ma Belle,

    Incroyable ta page!! et dis, tu nous mets des Kleenex? extra comme toutes tes dernières pages. La patouille te va si bien!!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. elle est canon ta page !! moi ce papier je l'avais donné à ma soeur ;o) bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je l'adore celle là ! Et tu as le mérite d'avoir réussi à faire une page toute douce avec ce papier rock'n'roll ! Chouette !

    RépondreSupprimer
  4. j'adore ce papier de fond!!
    Une très jolie page!!

    RépondreSupprimer
  5. Quel fond de page incroyable!!!
    Tu l'as vraiment bien mis en valeur!!! BravooO
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  6. eh bah, ça c du fond de page !!!!
    original, et très belle page !!!
    bisous
    nanimaux77

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!