mardi 1 février 2011

Page#229 - sans titre

Bonsoir ! ce soir un page qui répond au sketch que je propose sur la scrap university !
J'espère que le sketch vous plaira !!

Bonne soirée !

Hi there!

Here's a LO based on the sketch I am offering tonight on the Scrap University!
Have a nice evening!


*****
Papiers/Papers: Sassafrass/Studio Calico
Stickers maison,
Fleur: Sassafrass
Masking tape
Enveloppe Maya Road,
punch papillon Martha Stewart
Sketch by Luckie pour la ScrapUniversity

4 commentaires:

  1. elle est superbe !! faudra que tu m'expliques avec quoi tu fais les sketchs, j'aimerais bien essayer ;o) bisous

    RépondreSupprimer
  2. Elle est superbe cette page, et ton sketch aussi!
    J'adore les ptites étiquettes maisons!

    RépondreSupprimer
  3. elle est superbe ta page !!!
    et le sketch n'est pas mal non plus...

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!