samedi 12 février 2011

e-ouard!

Merci à celles qui m'ont décerné un award... Caribou, Morgane et Nine !

avec beaucoup de retard, voici 8 choses que vous ne savez peut-être pas sur moi...

thing#1: dans la vraie vie, je fabrique des avions
thing#2: je déteste la lavande et les herbes de Provence... pourtant j'y ai grandi
thing#3: j'écoute beaucoup de rock voire hard-rock
thing#4: après l'anglais, l'espagnol et le russe, j'apprends le japonais
thing#5: je suis une vraie geek et ne peux pas me passer de mon iphone
thing#6: j'abandonne très vite quelque chose dans laquele je ne réussis pas
thing#7: je regarde énormément de séries (en vo, pour les avoir plus vite !)
thing#8: j'ai très peu de patience !

et voilà !

allez, je décerne à aneulore et lili et qui voudra !

5 commentaires:

  1. certaines choses que je ne savais pas...
    tu viens samedi???

    RépondreSupprimer
  2. Merci de nous en apprendre un peu plus sur toi !

    RépondreSupprimer
  3. Très intéressantes ces 8 petites choses!!! ;-)
    bizzz

    RépondreSupprimer
  4. merci pour cet e-ouards !! bisous

    RépondreSupprimer
  5. une vie bien remplie à ce que je vois!!

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!