mercredi 26 janvier 2011

Page#227 - Go team go

Voici la dernière page que j'ai offerte à Noël...
Bonne journée !

merci pour vos passages et vos gentils commentaires sur la nouvelle coupe de mon blog !!!
Here's le last LO I gave for xmas...
Have a nice day!

*****
Papiers/Papers: crate paper
Stickers OA,
tulle, peel-off, boutons

6 commentaires:

  1. géniale celle là ! j'adore !! bisous

    RépondreSupprimer
  2. Superbe page et magnifique relooking de ton blog bravo ma belle!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Je suis fan!! J'adore!!
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  4. Fun - Love the white embellishments . . . buttons, lace, ribbon.

    RépondreSupprimer
  5. Oh!!! et bien, j'en ai raté un paquet de belles choses par ici!!!!! Tu fais des merveilles et tu m'épates!!!


    Bravo ma Belle!! Continue à nous ravir les mirettes ;-)

    BISOUS

    xoxox

    RépondreSupprimer
  6. sympa comme tout !!! j'adore !!!
    bisous
    nanimaux77

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!