lundi 24 janvier 2011

Page#226 - glorious day

Une page faite lors de notre we à Rouen !
Bonne soirée !

A LO I made in Rouen with my friends ;o)
*****
Papiers/Papers: Kesiart,
Punches: EK, Martha stewart,
gesso, encre de chine,
Stickers maison,
Masking tape calico

7 commentaires:

  1. Très originale ta page bravo!
    bizzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Punaise j'aime de plus en plus tes pages même si je ne scrap pas tout à fait de la même façon :-)))

    RépondreSupprimer
  3. Extra cette page!!
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  4. elle est encore une fois très jolie cette page !!!
    bisous
    nanimaux77

    RépondreSupprimer
  5. trop belle et j'adore ton nouveau fond pour le blog !!!! bisous

    RépondreSupprimer
  6. j'ai raté tout plein de trucs ici ma parole!!
    j'aime beaucoup tes dernières pages et super ces cabines téléphoniques!!

    Bisous

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!