dimanche 23 janvier 2011

Page#225 - Elles sont où les framboises ?

Bonjour !


Voici ma page, qui répond au challenge "même pas cap!" que je vous propose sur le forum temporelles :o)
et enfin le duel avec Aneulore : du coton et du bolduc !!!!


Bon dimanche !


Hello! here's a LO for a challenge I organised on temporelles' board!
Have a nice sunday :o)


*****

3 commentaires:

  1. La disposition est super originale, j'aime beaucoup bravo

    RépondreSupprimer
  2. wooow elle déchire...bravo et bravo aussi pour le relooking de ton blog...so british !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. superbe ta page!!
    Je file voir ca sur tempo!
    et je voulais te dire merci pour ta carte, ca m'a fait super plaisir!!

    bisous

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!