jeudi 13 janvier 2011

Page#220 - week#52

Et voici ma dernière page de mon album 52 weeks in 2010... J'ai réussi le challenge et je rempile !!
bientôt vous verrez la première semaine de 2011 ;o)

Une page qui répond au challenge sur UJ : faire des trous dans le bazzil blanc pour laisser apparaitre un papier coloré en dessous...

Nous voici, mon homme, mon petit frère et moi...

Bonne soirée !!!


Here's the last LO for my '52 weeks in 2010' album... I made it!!!
this is a picture of DH, my brother and me...

Have a nice evening!

*****
Papiers/Papers: Bazzil blanc, studio calico, crate paper, kraft, page de livre.
Stickers: OA
alphabet: AC
Perfos: EK succes & Martha Stewart
Encre de ma composition : mélange gris/orange

5 commentaires:

  1. encore une très très jolie page !!!
    bravo...
    au fait, merci bcp pour ta petite carte !!!
    bisous
    nanimaux77

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment très jolie ! Et challenge relevé haut la main ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Un énorme BRAVO à toi pour cette page biensur qui est superbe avec ces taches si bien placées mais aussi pour y etre arrivée! et jusqu'au bout!! Au fait tu as fait un album rien que pour tes 52 pages? Ce qui serait chouette ce serait de pouvoir en faire une mosaique!

    bisous

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!