mercredi 5 janvier 2011

Mini "hiver"

Un mini dans sa boite de récup dont je vous propose le tuto sur le forum Tempor'elles..

 









Matériel : papier 4h37 Philéas 02, Philéas 08, Philéas 10, cardstock kraft,
Alphabet AC mousse
Pochette translucide,
Raffia,
perfos de bordures EK.

8 commentaires:

  1. super chouette ce mini !! bravo ! bisous

    RépondreSupprimer
  2. Il est super top, j'adore ta mise en page et les effets du ton sur ton....Yeahhhh

    RépondreSupprimer
  3. Oh mon Dieu!!!! Quelle merveille!!! Je vais courir voir ton tuto!!!! Il est tout simplement sublime... je ne trouve pas mes mots pour le décrire!!! Gros coup de coeur!!!!

    BISES ma Belle

    xoxox

    RépondreSupprimer
  4. Il est super mimi ! J'adore les teintes toutes douces, et la boite de récup' !

    RépondreSupprimer
  5. Trop chouette et avcec la pointe de récup en plus qui me fait totalement craquer!

    Bisous

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!