lundi 20 décembre 2010

Page#208 - sans titre

(encore) une page duel avec Aneulore...
elle a dit du turquoise,
j'ai dit plein de lettres...

another dual with Aneulore!
she said turquoise,
I said loads of letters...

*****
Papiers/Papers: Crate Paper, Bingo card, sachet de thé
Masking tape,
Ticket acetate: Maya Road,
Stickers: OA,
Alphabet: Jenni Bowlin
Peel-off grillage, Encre de chine, Chipboard, dymo.

6 commentaires:

  1. SUPER MEGA TOP Chouette
    bisous ma belle je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année, bisous à tous les 3

    RépondreSupprimer
  2. Superbe!!! Pff!! j'ai un tel retard de partout que je ne prends plus le temps de venir admirer tes merveilles... et pourtant ce n'est pas ce qui manque chez toi!!!

    Je te fais des gros gros bisous!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Duo de choc!
    J'aime le résultat!

    BISOUS

    RépondreSupprimer
  4. Je suis carrément fan de cette pluie de lettres, c'est terrible !

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!