mardi 7 décembre 2010

Page#202 - Twins

Une page monochrome pour mon duel avec... ma jumelle !!!
et une page dédicace pour elle !!!

*****
Papiers/Papers: BG, Sticker Kesiart et OA, peel-of rouge et scoth dentelle

9 commentaires:

  1. ah ben si en plus tu me la dédicaces!!!!
    bizzz

    RépondreSupprimer
  2. oh comme elle est belle! mmmm...ce monochrome rouge ets du plus bel effet! et vous deux , vous etes comment dire?...deux vraies chipies adorables!!!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Elle est géniale cette page !! j'adore !! bisous

    RépondreSupprimer
  4. Wahou!!!!!!!! superbe cette page tout de rouge vêtue!! Je la trouve formidable!!... et vous 2, vous êtes trop drôles!!

    Bravo ma Belle et à très vite... j'espère ;-)

    Bisous
    xoxox

    RépondreSupprimer
  5. hohoho oui elle est méga belle, et dans un si joli ton ;o)
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. mmm...ces tons sont très très chauds!!! rouge, rose et orange...j'adooore ta page!!!
    Tu vois, j'ai rattrapé mon retard!!! Je suis arrivée à admirer toutes tes belles réas!!!
    allez...bon scrap!!!
    A très bientôt,

    RépondreSupprimer
  7. franchement, le 30x30 ça te va trop bein aussi !!!
    elle est superbe cette page, félicitation !!!
    bisou
    nanimaux77

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!