jeudi 2 décembre 2010

Page #199 - Being reasonable

Voici ma Liste au Père Noël, pour le premier challenge du calendrier de l'avent de Tempo
bonne soirée !!!


Here's my xmas wishlist for the advent challenges on tempo's board...
Have a nice evening!

Matériel : Papier Crate Paper, Jillibean Soup, Kesiart, Alphabet Kesiart et American Craft, gesso

7 commentaires:

  1. une jolie page pour une jolie liste!

    RépondreSupprimer
  2. Excellente, cette page, j'adore le journaling et la mise en page!

    RépondreSupprimer
  3. Une liste mise en page avec brio. J'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  4. Excellent !!
    et difficile de hcoisir, si j'étais toi je demanderai tout !!MDR
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Belle page et ton journaling est très réussi!!!
    A +

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!