dimanche 12 décembre 2010

December Daily!

Bonjour !


Noël approche... voici mon December Daily !
Le tuto à venir sur le forum Temporelles







Xmas is approaching! here's my DD... at least the begining !
I'll share the tutorial on temporelles' board a few days from now!

*****
Matériel : Papiers Kraft, Cardstock blanc/noir, Cardstock rouge à pois, Making Memories Argyle, Music note, snowflakes, Kesiart Green Lime,  embellissements die-cut rosette, ruban jute, Anneaux.

5 commentaires:

  1. Comme je suis contente de voir que tu t'y es mise aussi!!! C'est génial!!! Et en plus, ton DD est très soft! J'aime bcp...
    A bientôt pour la suite!
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. Oh moi aussi: trop contente de voir que tu en fais un aussi! et il est superbe! J'ai hate d'en voir plus ;-)

    Bisous bien glacés!

    RépondreSupprimer
  3. Superbe ton DD!! J'adore sa couverture!!! Beau travail miss!! Moi aussi j'ai hâte d'en voir un peu plus...

    Bisous
    xoxox

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!