mardi 9 novembre 2010

Page#188 - week#39

Oui, je sais, je suis dans le désordre !!!!


Yes I known I've got it the wrong order!!!

*****
Papiers/Papers: ???
Stickers: OA, 7 gypsies, Cosmo Cricket
Gesso,
Masking tape

8 commentaires:

  1. Yessssss!!!
    Le désordre te va hyper bien!!!
    Tu y vas à fond les manettes...
    allez, continue sur ta lancée...
    Bises,

    RépondreSupprimer
  2. j'adore tes pages avec toutes ces p'tites photos!

    RépondreSupprimer
  3. Rhoooo trop mimi ta Lili avec ces tites photos dans tous les sens !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. tu sais pourquoi j'aime autant le gesso appliqué de la sorte ( bon biensur ça rend super bien ) mais surtout ça me fait penser quand on fait des "snows angels" et avec la photo de Lili l'effet angeelique m'est d'autant plus frappant!

    SUPERBE!!

    bisous

    RépondreSupprimer
  5. C'est la folie du gesso également, ne change rien c'est SUPER ♥

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!