lundi 8 novembre 2010

Page#187 - week#42

Histoire d'illustrer une journée pas comme les autres !

Challenge delirium : 13 papiers, 22 coups de tampons, 15 brads, une étiquette d'écolier, des lettres qu'on utilise jamais (x,k,z,etc.)


 

A LO to illustrate a real nice day!

Delirium's challenge: 22 stamps, 13 papers, 15 brads, a school-like label, letters we never use....

*******
papiers: kesiart
Stickers: 7gypsies, cosmo cricket, jenni bowlin
tampons: tempomaniak, sandylion, lyb.

9 commentaires:

  1. Extra...Cette page !
    oui effectivement on est toutes les deux à notre 187ème page piouuu que de belles aventures parcouru !!!

    RépondreSupprimer
  2. Yes!!!!!!!!!!! elle est superbe ;-) en souvenir de cette excellente après-midi passée toutes les 3 ( et avec nos p'tites familles... n'oublions pas la patience de nos hommes!!)
    Bravo Miss Luckie!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Dynamique et colorée ta page est très jolie bravo!!

    RépondreSupprimer
  4. Superbe cette page !! j'aodre !! bisous

    RépondreSupprimer
  5. et bien !!!! trop trop forte !!!et le rendu est super chouette
    Well done !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. magnfique et c'est super sympa comme idée ce challenge délirium!

    RépondreSupprimer
  7. encore une superbe page!!!
    Tu es déchaînée en ce moment?!?
    Ton scrap est...pétillant!!!

    RépondreSupprimer
  8. ah je craque complètement ( comme si c'eetait encore possible ;-)

    Tu es trop forte, je l'adore cette page et mes deux scropinettes d'amour aussi ;-)

    bisous

    RépondreSupprimer
  9. J'adore je suis carrément fan !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!