samedi 6 novembre 2010

Page#186 - I'm a geek

Une page pour le challenge du mois de Fanny sur Délirium (fan de réseaux sociaux) , mais aussi avec le très joli challenge des listes des filles de scrap RDV !

Edit : et aussi pour répondre au duel d'Aneulore : au moins 5 photos et du carton !

voici donc ma version... bonne soirée et merci de vos visites !!
Here's a LO for Fanny's challenge on Delirium, ans also for the really great idea from Scrap RDV's girls: do lists!

Here's my list, inducing that I am, indeed, a geek!

thanks for visiting!

*****
Papiers/Papers: Studio Calico
Alphabet: American Craft
Stickers: Kesiart
Miroirs
Masking tape
Chalkboard de Tattered Angels

11 commentaires:

  1. et mes consignes à moi, t'en fais quoi?!!!!
    lol!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Hehehe!! je l'attendais moi cette page ;-)
    On se demandait où elle était!!!
    Ben oui j'avais trop envie de te dire qu'elle est TERRIBLE cette page!! Superbe!! Une très belle interprétation!!
    Merci de ta participation!!

    Bisous et bon dimanche
    xoxox

    RépondreSupprimer
  3. elle est géniale ta page !! en fait ça fait super bien l'écriture à la main !! bisous

    RépondreSupprimer
  4. Love the artistic, doodling look of your page. You are a true artist!

    RépondreSupprimer
  5. très original cette page, j'aime beaucoup la mise en page!

    RépondreSupprimer
  6. coucou toi
    challenges relevés haut la main
    il souffle comme un joli vent de freestyle par chez toi !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Tiens, une page qui n'est en 6x12?! ;-) Superbe, dis donc! J'aime beaucoup la disposition des éléments! Merci pour ta participation! Bisous!

    RépondreSupprimer
  8. Une page très originale, et très artistique. Ca donne plein d'idées ! Merci et bravo !

    RépondreSupprimer
  9. la voilou! Yes!! Moi aussi je l'aime beaucoup Klère!
    Merci!!!
    xox

    RépondreSupprimer
  10. Challenge drôlement bien réussi!!!
    5 photos...quel exploit!!!
    Je crois pas que j'y serais arrivée...pfff...
    A+

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!