mercredi 3 novembre 2010

Page#185 - Marre de faire les courses !

Une petite page du quotidien, pour Temporelles...

marredefairelescourses2


And everyday life LO... for Temporelles.


*****
papier Temporelles Sultane,
feuille Temporelles Sultane,
Bulle Temporelles Sultane,
ATC, Alphabet sticker Kesiart,
Clear Stamp Kesiart (rupture)

5 commentaires:

  1. Elle est extra celle là !! J'adore !!!!! gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Houlala moi aussi je n'aime pas les courses !!! lol
    génial ta page et toutes celles que je n'avais pas encore vu !!!
    Changement de style et de format, et ça te va bien !!! BRAVOOOO

    RépondreSupprimer
  3. Wahou!! elle est SUPERBE, et en plus quand on l'a vu en vrai c'est encore mieux ;-)

    Sinon, par manque de temps (et à cause d'une semaine un peu compliquée..), je n'ai pas répondu à ta très jolie page que tu as faite avec la liste... Merci ;-)

    Bisous et à bientôt

    xoxoxo

    RépondreSupprimer
  4. Tes petits nuages...ils me plaisent bcp!!!
    J'aime bcp ta mep...
    Biz

    RépondreSupprimer
  5. Sublime ! Je trouve que le 30x30 te réussi super bien !

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!