dimanche 28 novembre 2010

Page #197 - Nov 14th 2010

Une page pour Temporelles...

Bon dimanche !

A LO for Temporelles...

******
Matériel : Papier Kesi'art, Papier Kesiart, sticker Kesi'art, Chipboard, Sticker Mini-Labels, papier bulle, ticket de tombola.

8 commentaires:

  1. j'adore ta page !! avec le papier bulle ça fait chouette !! bisous et bon dimanche !!!

    RépondreSupprimer
  2. Mais au fait, je viens de tilter que tu scrappes plus en 15x30 !!! ;o) bisous

    RépondreSupprimer
  3. Elle est top cette page!! Et le papier bulle, moi aussi je craque :-)
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  4. un ensemble surprenant et joliment mis en page.... comme les coupines je trouve l'idée du papier bulle topissime

    RépondreSupprimer
  5. Suis fan également ! top cette page

    RépondreSupprimer
  6. Je craque pour ton papier de fond!!! Des p'tits pois!!!
    Et j'aime bcp ta façon de regrouper tes embellissements autour de ta photo...super joli!!!
    Bises,

    RépondreSupprimer
  7. superbe ensemble, tout semble fait pour se marier!
    J'aime beaucoup <3

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!