samedi 20 novembre 2010

Page #194 - C'est quoi cette tête ?

Ma page pour le challenge "dans la peau de" que je propose sur le forum Temporelles...
La photo a été prise par ma jumelle aneulore avec son APM !!!

cestquoicettetete


*********
Matériel : Papier October Afternoon, Chipboard, Brads rouges et noirs, Alphabet Tiny rouge (rupture), scotch japonais, peel-off, élastique, raffiat.

6 commentaires:

  1. sympas la page luckie du 30*30 sa te change ^^
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. trop mimi!
    et j'aime ces lignes qui vont dans tous les sens!!

    Bisous ma Belle <3

    RépondreSupprimer
  3. Oh mais j'en ai raté des choses dis donc!!
    Elle est superbe cette page!! Et ce style te va très bien je trouve!!
    Bravo ma Belle
    Gros Bisous

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!