mercredi 17 novembre 2010

Page #193 - une histoire de réglage...

Ma page pour le live de Virginie de hier soir sur le forum Temporelles :

Une page dédicace à Miss Caribou et Alex !!!!
Je vous adore les filles !!!

live

Here a LO I did yesterday for live night on Temporelles' board...
I dedicate this LO to my friends Caribou and Alex s.m. ;o)

I love you girls!

*********
Page de livre,

6 commentaires:

  1. excellente cette page ! j'adore ! et j'adore ton écriture main ! ça fait trop bien !! bisous

    RépondreSupprimer
  2. Elle est canon!! J'adore!!
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  3. Ce papier de fond à pois...j'adooore et tes p'tites bulles aussi!!!
    bizzz

    RépondreSupprimer
  4. et moi je t'adore encore plus!! NAH!!

    xox

    RépondreSupprimer
  5. Et bien non! c'est moi qui vous adore encore plus!!!!
    Superbe cette page!!!

    Bisous
    xoxo

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!