dimanche 14 novembre 2010

Page #191 - It's a long long road

(encore un post programmé !!)

Pour le blog temporelles, d'après l'inspi d'UJ des 7 days in a week...

itsalonglongroad

******
Matériel:
Papier Fancy Pants, Papier 7 gypsies, Sticker Kesiart, Stickers Mini Labels, feuille satin, Alphabet Maya Road, Gesso


5 commentaires:

  1. très belle page, et un petit message pour te dire que le clean free te va très bien!!!

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie page et je suis tout à fait d'accord avec Morgane...bravo!

    RépondreSupprimer
  3. rhoooooo même le 30x30 te va super bien !!!
    j'adore....
    bisous
    nanimaux77

    RépondreSupprimer
  4. Elle est sublime!!! J'adore le gesso sur lequel tes photos viennent se reposer!! Magnifique!!

    Gros bisous ma Belle <3

    RépondreSupprimer
  5. Je vois que tu t'éclates toujours autant!!! Ce style te va comme un gant!!!
    Bises,

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!