jeudi 25 novembre 2010

Alex est une fille formidable...

Vous en voulez la preuve ?
en image, tout droit sorti de ma boîte aux lettres enneigée !!!

Mes photos ne sont pas à la hauteur de ce superbe album !

Merci ma toute belle, pour tant de générosité !!!









For the ones who didn't know (are there some left?), Alex is a wonderful girl!
Here's what I found today in my letterbox!

Thanks Alex! Once again I was "hit" by your generosity! Lucky me!

4 commentaires:

  1. oh bah c'est malin, j'ai les yeux tout embués maintenant!...c'est juste que j'ai beaucoup de chance d'avoir une amie comme TOI <3

    merci, je t'embrasse FORT FORT!
    Happy Thanksgiving!

    RépondreSupprimer
  2. Wahou!! Superbe ce mini sur ce merveilleux après-midi passé ensemble!!!!!

    Je suis plus que 100% d'accord avec toi : Alexandra est une fille exceptionnelle et une amie en or... comme toi <3

    Gros bisous et bon week-end ma Belle!!!

    xoxoxo

    RépondreSupprimer
  3. C'est superbe!!! Magnifique!!!
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  4. Quel superbe album effectivement!!!
    alex fait toujours des merveilles de ses petites mains créatives!!!
    Bises,

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!